Comité des fêtes : un premier vide-greniers sous le soleil printanier

Une soixante d’exposants, 322m linéaires, des visiteurs au rendez-vous : un franc succès pour ce premier vide-greniers !

IMG_1730Le froid matinal n’a découragé personne et les membres du comité des fêtes, auxquels les sapeurs-pompiers sont venus prêter main forte, étaient tous là aux aurores pour accueillir les exposants. Après leur installation, ces derniers se sont vu offrir cafés et parts de gâteau, bienvenus pour braver les températures matinales.

Le soleil nous a ensuite honoré de sa présence tout au long de la journée et a certainement contribué au succès de la journée. La soixantaine d’exposants, installés place de la mairie et rue de la pierre d’Aulmont, ont ainsi reçu la visite de nombreux chineurs et autres promeneurs.

Alors qu’à l’extérieur on brocantait, marchandait, bradait, dans la salle associative, deux artistes exposaient leurs œuvres et ouvrages : Brigitte Guédou, peintre, venue de Morancez, proposait des peintures à l’huile et à l’acrylique et Claudine Bouilhac présentait du cartonnage (sacs à mains, coffrets à bijoux, ensemble de courrier, boîtes à café…).

Pendant ce temps, à la buvette, tenue par le comité des fêtes, on ne “chômait” pas ! La vente de boissons tout au long de la journée et celle des repas à midi a remporté un vif succès.

Nous remercions tous les bénévoles pour leur aide précieuse mais également les habitants du village pour leur participation enthousiaste et leur bon accueil.

Nous vous fixons rendez-vous pour l’année prochaine, le dimanche 24 avril 2016

Un grand merci à Bertrand Mauguil pour les belles photos qu’il nous a confiées pour le site.

Invalid Displayed Gallery

Share Button
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés