Soirée Beaujolais nouveau

Le vendredi 20 novembre, à 19h30, près de 60 personnes se sont réunies, répondant à l’invitation du comité des fêtes, pour déguster la cuvée 2015 du Beaujolais nouveau.

IMG_1012Est-il meilleur que l’année dernière ? Un millésime historique selon les producteurs ! Quel goût de fruit ? Banane, cassis, groseille ? Chacun a son avis. Mais rosé ou rouge, c’était la principale question à laquelle il fallait répondre pour cette soirée festive qui a réuni environ 60 personnes dans notre salle associative à l’appel du comité des fêtes.

Pour accompagner dignement le cru 2015, une assiette de charcuterie accompagnée de sa part de tarte était proposée aux participants. 

La salle associative s’est donc transformée pour une soirée en “bistrot IMG_1009de village” : les tables ont bougé, les conversations animées et enjouées ont rempli la salle, les rires ont fusé… 

IMG_1014Quoi que l’on ait pensé du Beaujolais nouveau, on a apprécié de se retrouver en toute simplicité et dans la bonne humeur : un bon cru, à n’en pas douter, pour notre comité des fêtes.

Share Button
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *